Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMPHORA CREATIONS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

Toutes mes créations sont faites mains et peuvent

erbzib63

 

 

 

 

 

 

Toutes mes créations sont faites mains et peuvent être personnalisées,

couleurs, thèmes, pour toutes sortes d'occasion:

anniversaires, fêtes des mères, des pères, St Valentin, Pâques, Noël...

 

Pour les commandes ou pour tout renseignements ,

vous pouvez me contacter en laissant vos coordonnées à cette adresse :

manman.barr@hotmail.fr

Vous y présirerez le modèle choisi, le thème et la couleur voulu (pour les distributeurs disques à

démaquiller), et le nombre d'articles.

Le réglement se fera  par chèque, après encaissement de celui-ci, le colis vous sera expédié de suite , frais de port à votre charge ( à voir lors de la commande), ou par Paypal si vous avez un compte.

D'autres créations seront ajoutées régulièrement,

alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

 

a_bientot_anime_bonzai_even

 

 

 

 

 

 

Compteur pour blog gratuit

Publicité
Commentaires
H
enchanté d'avoir fait votre connaissance aussi, je risque de faire l'article de la Sauzai demain ce soir j'ai autre chose à montrer;)<br /> biz et bonne création
AMPHORA CREATIONS
Publicité
Publicité